Peut-on contrôler un TCD avec une combobox avec des listes

Yannnnick

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Voila j'ai créé un TCD à l'aide d'une macro. Mais maintenant je souhaiterais contrôler ce TCD avec une combobox qui reprendrait les différents critéres du TCD.

Et ce serait à partir de cette combobox que l'utilisateur choisirait ses critéres et générerais le TCD.

Voila mais tout ceci est bien au dessus de mon niveau et j'ai cherché sur le site des exemples mais je ne trouve pas ou je ne comprends pas.

La piéce jointe est un exemple car mon fichier initial est beaucoup trop lourd

Merci à tous pour votre aide
 

Pièces jointes

  • TCDtest.xls
    145.5 KB · Affichages: 53
Dernière édition:
G

Guest

Guest
Re : Peut-on contrôler un TCD avec une combobox avec des listes

Bonjour yannnnick,

En premier lieu, on est pas aux ordres et en deuxième lieu vu le suivi que tu as donné au dernier fil auquel j'ai répondu pour toi, cela ne donne pas envie de t'aider.

A+
 

Yannnnick

XLDnaute Nouveau
Re : Peut-on contrôler un TCD avec une combobox avec des listes

Bonsoir Hasco,

Désolé que tu aies pris mon mail pour un ordre car ce n'était pas mon intention.

En ce qui concerne le feedback, je me rapelle pourtant t'avoir répondu en te disans que je te tiendrais au courant dès que possible.
Il est vrai que je ne l'aivais pas encore fait parce que en début de semaine j 'ai essayé de mettre ton code en place et de le comprendre mais je n'ai pas reussi.
De plus les instructions ont changé au niveau de la direction et j'ai dû recommencer autrement et depuis le départ ce qui m'a pris beaucoup de temps.

Encore désolé pour tout

Une bonne soirée

Yannick
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 676
Messages
2 090 804
Membres
104 670
dernier inscrit
Djnic30