Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Peut on colorier les lignes d'un listview (USF) avec les criteres d'une feuille excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Primatexcel
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

Primatexcel

Guest
Bonjour le forum

Voilà je souhaiterai vous soumettre ma question qui est: "Peut on colorier les lignes d'un listview (USF) avec les critères d'une feuille excel?"

je vous joint un petit exemple mais n’hésitez pas a me demander plus d'explications si nécessaire.

je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma question.

Dernière modification par un modérateur:
Re : Peut on colorier les lignes d'un listview (USF) avec les criteres d'une feuille

Salut PrimatExcel 😉

Dans une listeview tu ne peux modifier la couleur d'une ligne.
En revanche tu peux changer la couleur du texte, mais c'est tout

Voir ton fichier avec le code modifié et optimisé

A+

Pièces jointes

Re : Peut on colorier les lignes d'un listview (USF) avec les criteres d'une feuille

bonjour BrunoM45

merci pour ta rapidité d’exécution.

objectif atteint et optimisation de mon programme impeccable.

je viens également de trouver une façon de faire la même chose que toi

je joint ma solution a la tienne.

j’espère que nos réponses sauront aider d'autre personnes.

merci encore et bonne route a toi et tout ceux qui partage notre centre d’intérêt.

Pièces jointes

re-bonjour
désolé mais je ne parviens pas à mettre "résolu" pour valider la réponse apporter.

si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.

merci beaucoup.

Re,

Malheureusement, il faut éditer ton 1er post et changer le titre avec [RESOLU] devant, il n'y a pas d'autre moyen

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
38
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…