Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Petite couette a aussi une toute petite année en plus
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Re : Petite couette a aussi une toute petite année en plus
Zut! Doublée sur ce coup-là, Piga et Victor guettaient l'heure et je m'associe (sson) à eux pour souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à notre Brigitte nationale alias 'tites couettes.
Que cette journée soit festive pour toi, Brigitte, et merci pour ton fil
Blagues et jolies paraboles qui remporte un franc succès.
Je te souhaite beaucoup de cadeaux
Mille Bises 😉 Brigitte (je vais t'user les joues! )
Bonjour le fil 🙂,
Et oui, dès que le mien est fini, c'est celui de Brigitte qui commence (à la seconde près 😛...) 😉 Très bon anniversaire Brigitte 🙂
Bonne journée 😎
Bonjour à toutes et tous, et surtout à qui vous savez
A mon tour de souhaiter un excellentissime Anniversaire, une journée remplie de charmes et de joie, et dès que Cathy me laissera la place, je te ferais également des bises tout plein
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD