Re : Petite couette a aussi une toute petite année en plus
Bonsoir bonsoir,
Hello les zamis, les chouchoux... mes super copains d'ici et d'ailleurs... Mille mercis groupés et mille bisous en prime ....
Patrick qui a initié ce fil, alors qu'on se croise peu, comment sais tu pour Astérix ?
Victor, tout pareil... et oui quel succès ce fil de blagues...
"ma" Cathy, qui n'a pas son pareil (encore) pour faire la java (mémorable soirée de juin où on a fait plus de bruit que 20 xldiens)
00 avec qui j'aime papoter et que j'adore, merci pour les coccinelles, je les sauve souvent
Tibo, cet indéfectible ami de Maubeuge
JC, mon arditi "préféré", hardi petit du même jeune âge que moi...
Jean Noel, et nos conversations msnesques sur tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi et qui a l'audace d'être né la veille (hihi)
Mutzik, oserais je encore Bertrand "en avant la mutzik" ?
Jean Marcel, mon ex "belge" et presque voisin (hihi)
david, l'autre excellent david, si doué en formules, lui aussi,
Marc (enfin démasqué tototititata), merci pour ta jeunesse (un vrai jeune, ouf)
Didier, qui nous apporte ses rayons de soleil, de rhum...
Gillus69 qui me fait penser... (non non pas ça) à ma région d'origine
Jean-Bernard, mon petit crs... euh non dauphin préféré (faut pas pousser)
Michel, toujours présent
Mimi et sa musique, merci à toi
Mon ami Luc toujours avec un mot gentil...
Gérard, merci pour tes regrets, j'espère qu'on pourra faire connaissance bientôt (tu me fais penser à un acteur toi aussi JPK, j'ai pas dit DSK... et pi il est pas acteur lui).
Mille mercis encore et le plein de bisousssssssssssssssss... à vous tous qui êtes passés, allez passer...
Ca me fait chaud au coeur, je vous promets ... j'ai eu plein d'amitié par ailleurs, c'est la fête... même DIDIQUE pour ceux qui la connaissent, Dan, Olivier HTP... y ont pensé.
En cadeau, la recette de la tarte choco coco, qui a remporté un franc succès ce matin au boulot... Je préfère vous offrir ce que je sais le mieux faire...