Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Petit problèmes sur execl vba

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion winieloursonaub
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

W

winieloursonaub

Guest
Bonjour à tous,

Je recherche un crac d'excel vba qui puisse m'aider j'ai créer un programme sur excel vba pour mon boulot mais il me reste encore quelques petit détails que je n'arrive pas à résoudre. Mais seulement je ne peux pas envoyé le fichier en pièce jointe car il est trop gros.

Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider par mail, et je lui enverrai le fichier si il le veut bien. Car la je sature un peux ça fait une semaine que je bloque toujours sur les mêmes point.

Merci à tous ceux qui m'apporteront leurs aides.

winnie

Re : Petit problèmes sur execl vba

Merci de m'avoir répondu.

Tout d'abord voici un exemple de petit problème j'aimerais que dans mon numéro automatique de client au lieu de 1 je voudrais qu'il s'inscrive olo - 1 et ainsi dessuite.

Ensuite je voudrais faire un userform de stats d'après des dates données.
Exemple si je lui donne du 01/09/2006 au 30/09/2006 qu'il recherche le nombre de fois ou dans origine il est inscrits par exemple Flyers qui comptabilise. Comment faire ?

Merci de votre aide.

sandrine

Re

Alors le mieux ce serait de poster un fil différent par question avec un petit fichier exemple pour travailler

Sinon on va partir dans tous les sens et on n'avancera pas

Bon courage

Le problème c'est qu'il est trop gros mon fichier alors je ne peux pas le mettre même en le zippant.

Je peux te l'envoyer par mail par contre si tu veux.

Merci
WINNIE

Voilà j'ai vite fait un petit programme que je voudrais par exemple.

Mais je ne vois pas comment cela que se comptabiliser.

merci à ceux qui m'apporteront leur aide.

Winnie.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
672
Compte Supprimé 979
C
E
  • Question Question
Réponses
3
Affichages
839
Excel65
E
J
Réponses
2
Affichages
2 K
J
M
Réponses
9
Affichages
1 K
M
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…