Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

PB decalage de colonne depuis une cellule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gds35
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

gds35

XLDnaute Impliqué
Mes AMIS du forums bonjour , et bonne soirée.
Voila mon PB : Dans un code je vais rechercher une cellule , et j'y copie une variable par ces 2 lignes :
Range("A" & Range("A65536").End(xlUp).Row + 5).Select
ActiveCell.Value = LIBNOLTOT
ma cellule active est donc en colonne A , mon desir est de selectionner la colonne C puis D, E , F.... K a partir de ma celulle active et sur la même ligne .
Je n'y arrive pas . Avez vous une idée . MERCI de votre aide.
Cordialement GDS35

Re : PB decalage de colonne depuis une cellule

bonjour,
avec offset(ligne, colonne) cela devrait faire l'affaire
ActiveCell.Offset(0, 1).Select --> sélectionne la cellule en décalage d'une colonne vers la droite

><>

Re : PB decalage de colonne depuis une cellule

Salut NOUV ,
Je viens de tester avant de retourner au Boulot , Offset (0,1) me decale bien la cellule vers la droite de 1 Colonne , mais il me le fait 5 lignes + bas en recopiant la valeur de LIBNOLTOT . Comprends pas.
Cordialement GDS35

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
413
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…