Pb de planning

D

DenBos

Guest
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis de planning sous excel et je ne vois pas comment aborder le problème.

Je joins un petit fichier avec un exemple de mon tableau et du résultat que je souhaite obtenir.

Le pb rapidement exposé est le suivant :

Un tableau de données contient (entre-autre) des colones avec: Nom; dates d'arrivée; dates de départ ; N° emplacement.

Dans une autre feuille je souhaite avoir un tableau style calendrier avec en ordonnée les N° des emplacements.

Le but est de faire apparaître en rouge les périodes d'occupations des emplacements et en vert les périodes libres.

L'idéal serait de pouvoir arriver à ce résultat sans utiliser VBA. Mais à l'idéal nul n'est tenu :)

Merci d'avance pour votre aide qui me sera très précieuse.

Den
 

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DenBos

Guest
Génial !!!

Un grand merci à Monique pour son aide.

Ca marche et c'est encore mieux que ce que pouvais esperer.

Encore merci et bravo pour la vitesse de la réponse !

Si un jour je deviens un pro d'excel je me promets de participer à l'entraide !

:) l'espoir fait vivre
 

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