• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anne
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

Anne

Guest
Bonjour,

Voici mon problème, lorsque j'essaye de créer une macro dans le classeur de macros personnelles, les messages suivants apparaissent :

"Le classeur Macros personnelles dans le dossier de démarrage doit être ouvert pendant l'enrgistrement"

Puis le message
"Impossible d'enregistrer"

(apparament il y un pb avec le perso.xls, mais je ne vois pas trop bien lequel, j'avais auparavant des macros dans ce classeur, et je ne sais comment, ce classeur à disparu... )

Merci d'avance pour les réponses

Anne

Salut"Anne"
Bonsoir le Forum

Anne as tu fait une recherche pour savoir où se trouve actuellement ce fichier "PERSO.xls
Menu DEMARRER RECHERCHER tous les Fichiers puis PERSO.xls

ce peut être une solution je pense

A+++
Jean Marie

Jean-Marie, merci de ta réponse

En fait je n'avais plus de perso.xls dans le dossier xlstart, mais il me semblait bien que si ce classeur n'existait pas, Excel le générait automatiquement.
J'ai donc enregistré un classeur vide avec le nom perso.xls dans le dossier xlstart.

Anne

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

T
  • Résolu(e)
Microsoft 365 pb effacement macro
Réponses
8
Affichages
577
Themax
T
Réponses
2