XL 2019 PB avec fonction rechercheV ou recherche H

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

bruiz

XLDnaute Nouveau
Bonjour, (Pack Office 2019)

j'ai un fichier pour des rencontres en sports. (mes connaissances avec les fonctions sont limitées). je pense que le problème n'est pas compliqué mais je ne trouve pas.

J’essaie d'utiliser la fonction RECHERCHEV pour récupérer tous les matchs d'une personne. le problème est que la personne que le recherche n'a pas tjrs la même position dans le tableau (parfois en première colonne , parfois en 2ème). je vous joins un fichier exemple qui sera plus parlant. la fonction recherche v ne me renvoie donc pas tjrs le résultat escompté

ce qu'il faut trouver se trouve dans les colonnes de H41 à M47

je pense que ce n'est pas difficile pour quelqu'un qui maitrise les fonctions.

merci bcp pour votre aide.

Pièces jointes

bonjour OKBI,
tout d'abord merci.
ça fonctionne mais il faudrait que tout soit sur la premiere feuille car sur le même tableau j'ai plusieurs feuilles pour chaque jours de competition que le joueur effectue donc je ne voudrais pas à chaque fois une nouvelle feuille

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
75
Réponses
9
Affichages
524
Retour