Bonjour,
Je souhaiterais avoir une aide pour une amélioration d'une procédure interne dans ma société.
En effet, chaque semaine plusieurs personnes peuvent saisir des formulaires Word qui requiert l'accord d'un directeur selon les régions (Passe par outlook) puis ces formulaires me sont transmis via un Espace commun à la société. A la reception de ces formulaires je dois retranscrire une partie des informations dans une base de données pour traitement.
Je ne vois pas comment je pourrais simplifier cette procédure car je trouve dommage de devoir reprendre ttes les informations d'un word pour les mettre dans un Excel.
Avez-vous des pistes à me donner ?
Je suis débutant sur Excel.
Merci par avance
Je souhaiterais avoir une aide pour une amélioration d'une procédure interne dans ma société.
En effet, chaque semaine plusieurs personnes peuvent saisir des formulaires Word qui requiert l'accord d'un directeur selon les régions (Passe par outlook) puis ces formulaires me sont transmis via un Espace commun à la société. A la reception de ces formulaires je dois retranscrire une partie des informations dans une base de données pour traitement.
Je ne vois pas comment je pourrais simplifier cette procédure car je trouve dommage de devoir reprendre ttes les informations d'un word pour les mettre dans un Excel.
Avez-vous des pistes à me donner ?
Je suis débutant sur Excel.
Merci par avance