Microsoft 365 Créer des "fiches" dans Word à partir de donnée provenant de Excel

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

douidou75

XLDnaute Nouveau
Bonjour, je dispose d'un export de contenus d'un outils de gestion de contenu internet sous format Excel. J'aimerais créer des "fiches" dans Word à partie de ces contenus. En, gros, mon fichier excel contient des colonnes de type "titre, sous titre, résumé, détail du texte etc.", chaque ligne constituant une "fiche". Je voudrais créer autant de fiches dans Word construite sur ce même principe, afin qu'on puisse retravailler les textes plus facilement (après, d'ailleurs, je devrais refaire la manip inverse pour refaire un excel). Je pense que c'est un peu comme faire un publipostage, mais je ne sais pas si c'est possible sans modèle ?
Merci.
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
1 K
Compte Supprimé 979
C
Retour