Bonjour à tous,
Je sollicite donc votre aide pour mon petit problème de dépouillement de questionnaire.
Alors je vous explique :
J'ai fais passer des questionnaires à l'écris dont j'ai reporté les réponses sur excel.
En gros dans mon tableaux j'ai :
Les questions (19 au total) en colonnes : Q1 - Q2 - Q3...-Qn
Le numéro de chaque questionnaire en ligne :
questionnaire 1
questionnaire 2
questionnaire n
J ai actuellement 8 questionnaires mais j'en espère le double.
Certaines questions sont répondues par un simple oui ou non mais d'autre sont différentes. De plus les 3 premières questions sont des questions qui me permettent de "couper" les réponses qui suivent (ex:les personnes de TEL âge, ac x années d'ancienneté ont répondu ceci ... ).
l'idée est de créer un tableau récapitulatif en fonction des réponses de chaque type d'agent, en fonction de leurs ages, expérience etc ... enfin faire le tableau le plus fonctionnel possible. Etant débutant sur excel je n'en suis malheureusement pas capable (frustrant !). Je ne sais pas si je suis très claire je vous joins avec plaisir mon document car en me documentant un peu j'ai vu que c'était le meilleur moyen pour avoir une aide précieuse.
Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me lire , en espérant une âme charitable ^^
Joyeux 14 juillet !
Je sollicite donc votre aide pour mon petit problème de dépouillement de questionnaire.
Alors je vous explique :
J'ai fais passer des questionnaires à l'écris dont j'ai reporté les réponses sur excel.
En gros dans mon tableaux j'ai :
Les questions (19 au total) en colonnes : Q1 - Q2 - Q3...-Qn
Le numéro de chaque questionnaire en ligne :
questionnaire 1
questionnaire 2
questionnaire n
J ai actuellement 8 questionnaires mais j'en espère le double.
Certaines questions sont répondues par un simple oui ou non mais d'autre sont différentes. De plus les 3 premières questions sont des questions qui me permettent de "couper" les réponses qui suivent (ex:les personnes de TEL âge, ac x années d'ancienneté ont répondu ceci ... ).
l'idée est de créer un tableau récapitulatif en fonction des réponses de chaque type d'agent, en fonction de leurs ages, expérience etc ... enfin faire le tableau le plus fonctionnel possible. Etant débutant sur excel je n'en suis malheureusement pas capable (frustrant !). Je ne sais pas si je suis très claire je vous joins avec plaisir mon document car en me documentant un peu j'ai vu que c'était le meilleur moyen pour avoir une aide précieuse.
Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me lire , en espérant une âme charitable ^^
Joyeux 14 juillet !