Ça marche en partie, mais le fichier s'ouvre et se ferme immédiatement. Étrange non !Le code devrait donc ouvrir le fichier sans problème. Je l'ai fait sur mon pc depuis ton fichier.
Il se ferme completementIl se ferme ou se minimise ?
le fichier s'ouvre et se referme aussitôt ???Tu as un message qui te dit qu'il n'y a pas de programme associé, ou le fichier s'ouvre et se referme aussitôt ???
Ca, je ne sais pas. Toi seul peut répondre à cette question.le fichier s'ouvre et se referme aussitôt ???
Elle est où la proposition de #8Ca, je ne sais pas. Toi seul peut répondre à cette question.
As-tu essayé la proposition de #8 (juste pour voir s'il y a une différence de comportement) ?
Je crois bien qu'elle est... dans le message numéro 8.Elle est où la proposition de #8
Au temps pour moi j'ai bien essayé cette formule sans succèsJe crois bien qu'elle est... dans le message numéro 8.
La solution est simple : il suffit de résoudre le problème pour que ça fonctionne.Au temps pour moi j'ai bien essayé cette formule sans succès
Merci, j'ai associé les pdf avec edge et les documents s'ouvrentBonsoir le fil
@micpid62
Question en passant
Quelle ta version de Windows ?
Si 10 ou supérieur, par défaut les PDF s'ouvrent dans Edge
Si tu changes temporairement l'association des PDF en la réglant sur Edge, est-ce qu'il y a un changement dans le déroulé de la macro ?