Ouverture de fichier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bobjazz
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

bobjazz

XLDnaute Impliqué
Bonjour le Forum

Une question, je viens de recevoir un fichier, je l'ouvre et surprise, il se multiplie par 5, est ce que quelqu'un a déjà vu ce phénomène, j'ai cherché et je ne vois pas pourquoi, en plus je fait des modifications, je l'enregistre et je reouvre idem. Les modifications suivent.

Merci d'avance

bobjazz

Re : Ouverture de fichier

Re à tous, bonsoir ninbihan,

Maintenant que tu le dis, que tu l'as dit, pour moi et après réflexion, c'était sous une version antérieure...

J'utilise, néanmoins et aujourd'hui encore, des version antérieures, et je n'ai plus ce souci.... Pas simple l'informatique....

Bon week-end à tous.

Jean-Pierre

salut @ tous

De toute manière, il y a une explication à cela. L'ordinateur applique ce qu'on lui dit de faire. 😀 😀 😀

Et cela doit etre un bug du logiciel excel, de la suite office, car j'avais le meme problème quand j'étais sous excel 2000 et quand je suis passé au 2003, eh bien ca a commencé à me le faire.....

Bonjour jeremy4884, jeanpierre, ninbihan, pierrot 93 et le Forum

Je confirme, le version de mon pote est 2000 et moi sur 2003. Depuis la combinaison Ctrl+W, plus d'ouverture multiple.

Merci de votre contribution

bonne journée

bobjazz

Eh bien merci pour cette connaissance que je ne savais pas.

Mais ca ne change pas que ca reste un bug d'excel.

Mais vous l'avez su comment ? je n'ai pas pu le tester pasque je n'ai que la version de 2003, mais à l'occasion, je testerais et vous en dirais plus.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
320
Réponses
4
Affichages
221
Retour