Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
je voudrais savoir a quoi sert la colonne "ouverte" et "validée" si cela n'est pas pris en compte dans le planing généré. Normalement, les stages ou il y a OUVERTE ne doivent pas apparaitre que lorsque il y a la colonne VALIDEE.
J'ai ragardé sur le site de jb et j'ai trouvé sous la rubrique fonctions dates un planning consultant qui est très intéressant ( voir sur son site Formation Excel VBA JB - > rubrique : fonctions dates - > exemples : planing consultant)
Sur la feuille "bdplanning" il y a tous les stages de formation avec un état : "OUVERTE" ou "VALIDEE". Normalement, sur le planning généré je ne dois avoir que les stages de formation dont l'état est "VALIDEE".
OR, sur la feuille "planning" où on transforme l'ensemble des informations en un planning , je vois apparaitre tous les stages de formation qu'ils soient en état "OUVERTE" ou "VALIDEE".
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD