• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ousseini2022
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

O

Ousseini2022

Guest
Bonjours tous le monde , je suis nouveau et aussi pas très très callé sur excel.
Je me tourne vers vous pour avoir de l'aide si possible , aufaite j'ai un questionnaire ou y'a choix multiple , alors dans ma feuilles excel je me retrouve avec des cellules qui ont plusieurs reponse de ces choix (exemple : femme,enfant,personnes âgées) . comment faire pour avoir un tableau desagregé de ces données.
Merci

Bonjours tous le monde , je suis nouveau et aussi pas très très callé sur excel.
Je me tourne vers vous pour avoir de l'aide si possible , aufaite j'ai un questionnaire ou y'a choix multiple , alors dans ma feuilles excel je me retrouve avec des cellules qui ont plusieurs reponse de ces choix (exemple : femme,enfant,personnes âgées) . comment faire pour avoir un tableau desagregé de ces données.
Merci
Hello et bienvenue sur XLD,

C'est super de voir un nouveau membre ! Pour ta question, il faut la poster sur le forum des questions sur Excel, sinon tu auras peu voir pas de réponses. N'hésite pas à aller voir la charte et les tutos disponibles.

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
1 K
C
Réponses
4
Affichages
2 K
C