A chaque fois je tourne en rond pendant 10 minutes en examinant toutes les options possibles et imaginables pour trouver le lien des conversations sur le site. En vain.
Quelqu'un sait-il où il se trouve ?
tu as 2032 posts, et c'est maintenant seulement que tu vois la petite enveloppe ? ben on n'a pas dû t'écrire souvent en MP, lolllllll ! car quand tu reçois un MP, y'a un petit carré rouge avec un chiffre blanc (= nombre de derniers MP non encore lus) qui s'affiche sur l'enveloppe, et même il clignote pour que tu puisses mieux le voir ! autre possibilité : tu as eu plein de MP, mais tu ne savais pas comment y accéder, et ta boîte mail de conversation privée est pleine à ras bord ! tu vas avoir du boulot pour lire tous tes MP depuis ton inscription du 10 décembre 2019 ! courage !
j'voulais t'envoyer un MP pour l'exemple, mais si ta boîte de MP est déjà saturée, il ne va pas pouvoir passer !
remarque : je crois que ça aurait été mieux que tu marques comme solution le post #2 de JHA !
Bonjour @soan,
Il t'a pas peut-être échappé que lorsqu'on est le destinataire d'un message privé, on reçoit un mail avec un lien pour y accéder. Liens que j'ai utilisés jusque là.
Dois-je ajouter des pour étayer mon argumentation ?
remarque : je crois que ça aurait été mieux que tu marques comme solution le post #2 de JHA !
J'avais déjà posté mon message et marqué comme solution pour éviter les réponses avant de lire celui de @JHA. Et d'ailleurs, initialement, l'heure de mon post précédait celle de celui de @JHA. Ce qui n'est plus le cas. J'ai ensuite modifié mon post pour saluer @JHA. Ça ne me dérange pas de l'identifier comme solution pour m'aligner sur la chronologie finale de la discussion.
quand je reçois un MP je ne reçois pas de mail car dans mes options, j'ai désactivé la réception d'emails.
comme tu avais trouvé toi-même la solution avant de lire le post de JHA, alors oui, tu avais bien fait de marquer comme solution ton post #3 et tu aurais pu le laisser ; je te fais mes excuses pour ma méprise.