Bonjour,
je vous expose mon petit problème en espérant que vous trouverez une solution.
Voilà, j'ai un fichier avec plusieurs onglets, chaque onglet correspond à un service avec des taches à effectuer. Je souhaiterai créer une feuille récapitulative où il apparaitrai les taches qui ne sont pas encore effectuées. En effet dans chaque feuille, une case "effectué le" est présente, ce qui permet de savoir si la commande est faite ou pas.
De plus, je souhaiterai que dans ce récapitulatif les taches en cours soient classées par date (de la plus proche à la plus lointaine) et non pas par service.
J’espère que mes explications sont assez claires, sinon, n'hésitez pas à me demander plus d'informations, je vous joint mon fichier à ce message.
En vous remerciant par avance de votre précieuse aide, je vous souhaite à tous une bonne journée.
Cédric
je vous expose mon petit problème en espérant que vous trouverez une solution.
Voilà, j'ai un fichier avec plusieurs onglets, chaque onglet correspond à un service avec des taches à effectuer. Je souhaiterai créer une feuille récapitulative où il apparaitrai les taches qui ne sont pas encore effectuées. En effet dans chaque feuille, une case "effectué le" est présente, ce qui permet de savoir si la commande est faite ou pas.
De plus, je souhaiterai que dans ce récapitulatif les taches en cours soient classées par date (de la plus proche à la plus lointaine) et non pas par service.
J’espère que mes explications sont assez claires, sinon, n'hésitez pas à me demander plus d'informations, je vous joint mon fichier à ce message.
En vous remerciant par avance de votre précieuse aide, je vous souhaite à tous une bonne journée.
Cédric