Bonjour le Fil, bonjour le Forum,
Mais qu'est-ce qu'il est susceptible ce Gérard quand même... Alors juste pour l'énerver (je doute fort que je l'excite, vu une certaine photo fortement explicite avec une personne que je ne nommerai pas hein, Celeda...). Je te signale mon très cher que quand on cite le défouloir dans un autre fil, un lien me paraît être la procédure adéquate... Si tu ne sais pas le faire, il existe un tutoriel qui l'enseigne.
J'espère aussi que tu acceptes la critique. Étant professionnel de la presse écrite (j'ai lontemps collaboré à France Foire, Le Conard Déchaîné, Haro sur la Figue et la célèbre revue scientifique TV Magazine). Aussi j'estime que mon expérience dans ce domaine me donne le droit, que dis-je, le devoir de te signaler tes imperfections et je ne serai pas tendre car dans ce milieu on ne l'est pas (pourtant des milieux bien tendres qu'est-ce que c'est bon...). Bref en tois mots : 'c'est too much'. Je traduis pour les incultes qui ne parlent pas l'étranger 'Sète aux moches' en Agathois. 'Cet homme Hoch' en général et '7 Ω awch' en particulier et en électronique.