obliger le remplissage de plusieurs textbox

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mimi
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Mimi

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tout le forum,
Voila je recherche à obliger le remplissage de plusieurs textbox avant la validation.
D'avance merci
Michel

Re : obliger le remplissage de plusieurs textbox

Bonjour Michel, Alsimbad

tu mets ce code dans l'événement click d'un bouton, il doit te permettre de valider ta saisie, enfin je suppose que tu en as un...

Si tu le mets lors de l'initialisation de l'usf, cela aura pour effet de ne pas charger l'usf, car ton textbox étant vide, enfin encore une supposition mais logique, tu sortiras donc de la procédure.

pour t'en dire plus il faudrait avoir plus d'info et peut être ton fichier en pièce' jointe sans données confidentielles.

bonne journée
@+

Re : obliger le remplissage de plusieurs textbox

Salut Mimi, aslimbad, Pierrot,
bonjour à tous et aux autres.

Avec USF : l'obligation est totale, la croix de fermeture étant désactivée.
Vois si cela t'inspire.
Salut le fauxRHUM salut excel_lent
Je trouve super bien ceux que tu à fait mais esque tu pourais m'expliquer comman tu à fait pour faire ca? car j'ai actuellement un cas similaire à faire mais j'aurais besoin de le modifié légérement pour pouvoir l'adapter à mon ouvrage!
En faite moi dans mon cas j'orais juste besoin du meme bouton(avec suivan marquer dessu) avec une seul saisie obligatoire et qui m'enverai sur une autre feuille du meme classeur une foit celle ci remplie!
J'espere tu poura m'aider!
Merci d'avance et bonne continuation!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
301
Réponses
118
Affichages
2 K
Retour