Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

numérotation de page un peu spéciale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Orihime
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

O

Orihime

Guest
Bonjour à tous,

grâce aux différents topic j'ai compris comment faire un numéro de page pour toutes mes feuilles en même temps, MAIS ! ! ! !
je souhaiterai ne pas faire commencer par 1, je voudrais que la pagination commence par exemple à 32 car j'ai un autre document avant, qui n'est pas excel etc
Voila je n'ai pas trouvé la combine si quelqu'un sait je suis preneuse, je suis en galère.....😱

Merci beaucoup pour les futures réponses! ! ! ! 🙂

Orihime

Re : numérotation de page un peu spéciale

coucou merci pour ta réponse, malheureusement, quand je met un numéro, il me met toutes les pages à ce numéro......

c'est très triste ! ! ! !

🙁

ok bon ça marche si tu as plusieurs pages par feuilles, mais je voulais que les feuilles se suivent elles s'appellent toutes par exemple 23 24 et 25 puis la feuille 2 c'est aussi 23 24 25 26 et feuille 3 pareil etc.....
alors que quand je demande auto, il tient compte des feuilles : feuille 1 : 1 2 et 3 feuille 2 : 4, 5, 6 et 7; etc

tu peux essayer en faisant plusieurs feuilles ???

Bonjour à tous,

Peux-tu essayer en cochant 'Classeur Entier' :

La numérotation débute à 32 et se poursuit jusqu'à 39 pour deux feuilles de quatre pages

A+ à tous

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
2 K
J
  • Question Question
Réponses
0
Affichages
1 K
Jérôme57
J
P
Réponses
2
Affichages
1 K
Ptrs32
P
T
Réponses
2
Affichages
1 K
Tubule
T
L
Réponses
22
Affichages
10 K
Lemontine
L
C
Réponses
0
Affichages
850
CorentinM
C
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…