Bonjours à tou(te)s,
J'espère que vous allez bien en ce temps pas chouettes du tout.
Je connais un petit souci pour créer une MFC correcte en rapport avec la numérotation des données de l'un de mes tableaux.
Dans ce tableau, j'ai une liste de numérotation à plusieurs niveaux, comme l'on voit souvent dans Word,. J'aimerais appliquer une même MFC à un niveau de numérotation donné, quel que soit le nombre de chiffres que compte ce niveau. Or je n'y arrive pas en me basant sur le nombre de caractères de la numérotation.
Par ex, 3.1.9 et 3.1.10 sont deux numérotations de niveau 3 (3 blocs de chiffres séparés par un point) mais ne comptent pas le même nombre de caractères.
À l'inverse : 3.1.9 et 10.11 comptent le même nombre de caractères mais sont de niveaux différents.
Dans le fichier exemple joint, j'aimerais obtenir :
Numérotation de niveau 1 = texte de la ligne en bleu
Numérotation de niveau 2 = texte de la ligne en vert
Numérotation de niveau 3 = texte de la ligne en rouge
Numérotation de niveau 4 = texte de la ligne en orange
Merci d'avance,
Leguyl
J'espère que vous allez bien en ce temps pas chouettes du tout.
Je connais un petit souci pour créer une MFC correcte en rapport avec la numérotation des données de l'un de mes tableaux.
Dans ce tableau, j'ai une liste de numérotation à plusieurs niveaux, comme l'on voit souvent dans Word,. J'aimerais appliquer une même MFC à un niveau de numérotation donné, quel que soit le nombre de chiffres que compte ce niveau. Or je n'y arrive pas en me basant sur le nombre de caractères de la numérotation.
Par ex, 3.1.9 et 3.1.10 sont deux numérotations de niveau 3 (3 blocs de chiffres séparés par un point) mais ne comptent pas le même nombre de caractères.
À l'inverse : 3.1.9 et 10.11 comptent le même nombre de caractères mais sont de niveaux différents.
Dans le fichier exemple joint, j'aimerais obtenir :
Numérotation de niveau 1 = texte de la ligne en bleu
Numérotation de niveau 2 = texte de la ligne en vert
Numérotation de niveau 3 = texte de la ligne en rouge
Numérotation de niveau 4 = texte de la ligne en orange
Merci d'avance,
Leguyl