Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Notre ami Victor21 est maintenant 1/2 MegaBarbatruc
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonsoir tout le monde,
Notre ami Victor21 a décidé de dépasser le cap 5000msg..
Bravo pour ce passage, c'est un vrai plaisir de lire tes contributions.
Continue ainsi longtemps
@ + +
Re : Notre ami Victor21 est maintenant 1/2 MegaBarbatruc
Ah ! Modeste geedee 🙂
Ca fait plaisir de renconter un être humain, après la visite de l'@raignée, du lapin et de la tortue 🙂
Vous êtes gentils tous les deux, mais vous n'avez pas tenu compte de l'indice d'obsolescence programmée de mon neurone. 😡
Selon WikiPedia, Le nombre total de neurones du cerveau humain est estimé de 86 à 100 millards, et les miens, je ne te parle même pas de leur localisation. Je devrais consulter, Docteur 😕
Accepterais-tu de me céder un ou deux neurone(s) 😱 ?
Re : Notre ami Victor21 est maintenant 1/2 MegaBarbatruc
Bonjour à tous,
Félicitations Patrick
Comme quoi la valeur n'attend pas le nombre des années... Arf. Arf.
Un petit jeune de 65 ans avec 5 000 interventions toutes plus efficaces et remplies de gentillesse les unes que les autres.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD