9 kg pour un St-Bernard, ça fait lourd... ;-)

JNP

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir tout le monde :),
Un ÉNORME bravo à notre ami Tibo pour ses 9.000 posts.
Toujours disponible, toujours percutant, toujours si efficace, en un mot, une des personnes que j'apprécie énormément sur le forum ;)...
Longue vie et à bientôt pour ton passage MegaBarbatruc :p...
Encore merci, Tibo, et à bientôt ici ou là :cool:
 

david84

XLDnaute Barbatruc
Re : 9 kg pour un St-Bernard, ça fait lourd... ;-)

Bonsoir,
je me joins aux louanges amplement méritées de JPN.
Chapeau bas monsieur !
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : 9 kg pour un St-Bernard, ça fait lourd... ;-)

Bonjour le fil,

Pour une fois que je ne loupe pas un fil... Mille bravos à mon ami Thibault, qui m'a plus d'une fois dépatouillée en live ici, ou en private... Mille mercis pour sa discrétion, sa gentillesse, sa disponibilité, son efficacité et sa patience (avec moi il en faut, car je comprends vite... à condition qu'on m'explique longtemps).

Quoi Tibo, tes chevilles rentrent plus dans tes chaussures ? T'inquièquiète donc pas, ca va désenfler, te connaissant (car en plus, quelle humilité !) et pour une fois, prends les compliments, ca fait pas de mal, il fait pas si chaud dehors. Alors on réchauffe ton coeur au clair de lune. Bon d'accord il fait jour !

Encore merci pour tout et félicitations pour tes formules à rallonge auxquelles je comprends rien, mais qui m'éblouissent chaque fois.

Bisezozotres.
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : 9 kg pour un St-Bernard, ça fait lourd... ;-)

Bonjour à tous

Félicitation Tibo pour ton implication dans XLD qui nous aide, et moi le premier, avec tes formules magiques.
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : 9 kg pour un St-Bernard, ça fait lourd... ;-)

Bonjour à tous,

Un grand BRAVO à Tibo pour ses 9K

Toujours un plaisir de te lire et de te croiser ici ou ailleurs

A+ à tous
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : 9 kg pour un St-Bernard, ça fait lourd... ;-)

Bonjour à tous

Code:
=SI(LIGNE(TIBO)=9000;"Bravo pour tes 9000";"Félicitions pour ta présence parmi nous")
9ko -> 1 kdo 9 ? ;)

Tu relances la tradition du franchissement de pallier avec un petit fichier de demo (plein de megaformules , de matricielles ) ?

Bon weekend à tous
 

skoobi

XLDnaute Barbatruc
Re : 9 kg pour un St-Bernard, ça fait lourd... ;-)

Coucou tout le monde!

Très souvent je suis à "9000 lieux" de comprendre les formules de Tibo ;).

Alors MEGA félicitations Tibo!
Quel assiduité!

Bon dimanche.
 

13GIBE59

XLDnaute Accro
Re : 9 kg pour un St-Bernard, ça fait lourd... ;-)

:):) Bravo Tibo. :):)

9000 mercis pour tes formules à rallonge qui m'émerveillent parce que je n'arrive jamais à les comprendre !! ;):confused:;)

Et 1000 mercis de plus pour ta présence permanente qui illumine ce forum. :p
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : 9 kg pour un St-Bernard, ça fait lourd... ;-)

Bonjour à vous tous,

Vos messages fonc plaisir à lire.

C'est toujours avec plaisir également que je me connecte ici pour rejoindre la grande famille XLD et venir aider les Forumeurs.

Ce faisant, je les remercie de venir poser des questions, car ce sont ces questions qui me permettent de progresser dans la connaissance de notre logiciel favori.

Pour ce qui est de la démo qui accompagne le franchissement, li'dée est bonne, mais ce sont les idées qui manquent (pour le moment). Peut-être pour le 10.000 ème ...

Merci encore et

bises aux filles et poignée de main pour les gars.

A vous recroiser encore longtemps au détour d'un fil

Bon dimanche à tous

@+
 

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
Re : 9 kg pour un St-Bernard, ça fait lourd... ;-)

Bonjour A tous et toutes,

Un grand bravo a l'un des grand d'XLD, tous les compliments que je viens de lire sur ce fil sont amplement mérité et plus encore.

Aller encore un effort pour que l'on puisse feter avec toi les 18 trous (a non ca c'est au golf) je voulais dire les 18 K et le tout bien entendu a continuant a nous surprendre avec tes formules.

Alors encore un grand BRAVO.

et bises aux filles

Jocelyn
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : 9 kg pour un St-Bernard, ça fait lourd... ;-)

Bonjour à tous

C'est avec un grand plaisir que je te félicite pour ce passage Tibo

Merci pour tout ce que tu apportes au forum aussi bien dans tes réponses que dans le ton et la simplicité que tu y mets

Merci aussi pour tout ce que tu fais dans l'ombre
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : 9 kg pour un St-Bernard, ça fait lourd... ;-)

Bonsoir Jocelyn, Pascal

Merci pour vos messages fort sympathiques.

A bientôt au détour d'un fil

Bonne soirée à tous

@+
 

mth

XLDnaute Barbatruc
Re : 9 kg pour un St-Bernard, ça fait lourd... ;-)

Bonsoir à tous :)

Je rejoins de tout cœur toute l'équipe pour te remercier pour ton implication, ta gentillesse et le soin que tu apportes à tes réponses.

Toujours un grand plaisir de te lire, tu nous apporte tant; un grand merci à toi :)

Bises,

Mireille
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : 9 kg pour un St-Bernard, ça fait lourd... ;-)

Salut Thibault :)
Bonjour à tous :)

Sincères Félicitation Tibo pour tes 9000 posts. Tes formules me laissent souvent sans voix, ta simplicité (OrmislesFormules:D), ton implication et ta disponibilité à ce Forum sont indéniablement des qualités que j'apprécie énormément.

Encore merci

Bonne Journée à tous