S saverloo XLDnaute Occasionnel 25 Octobre 2015 #1 bonjour, voila j'ai une formule qui marche bien mais qui note la dernière valeur d'une liste si il ne trouve pas la valeur ou qu'il y a pas de valeur notée. voici la formule =SI(OU(A32>30000;A32=0);0;RECHERCHEV(A32;$F$3:$G$500;2)) Je ne vois pas comment faire pour qu'il note zéro si il trouve rien et qu'il ne note pas la dernier valeur notée dans le menu si il trouve rien ? pouvez vous m'aider merci d'avance Dernière édition: 25 Octobre 2015
bonjour, voila j'ai une formule qui marche bien mais qui note la dernière valeur d'une liste si il ne trouve pas la valeur ou qu'il y a pas de valeur notée. voici la formule =SI(OU(A32>30000;A32=0);0;RECHERCHEV(A32;$F$3:$G$500;2)) Je ne vois pas comment faire pour qu'il note zéro si il trouve rien et qu'il ne note pas la dernier valeur notée dans le menu si il trouve rien ? pouvez vous m'aider merci d'avance
CISCO XLDnaute Barbatruc 25 Octobre 2015 #2 Re : note la dernière valeur d'une liste dans ma cellule a la place de noté ZERO ? Bonsoir Peut être avec un SIERREUR(.....;0), peut être... Avec un petit fichier exemple, on pourrait certainement mieux t'aider. @ plus Dernière édition: 26 Octobre 2015 Vote positif 0 Vote négatif
Re : note la dernière valeur d'une liste dans ma cellule a la place de noté ZERO ? Bonsoir Peut être avec un SIERREUR(.....;0), peut être... Avec un petit fichier exemple, on pourrait certainement mieux t'aider. @ plus
R@chid XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 25 Octobre 2015 #3 Re : note la dernière valeur d'une liste dans ma cellule a la place de noté ZERO ? Bonsoir @ tous, Salut CISCO, il manque un argument RECHERCHEV(A32;$F$3:$G$500;2;0) @ + + Vote positif 0 Vote négatif
Re : note la dernière valeur d'une liste dans ma cellule a la place de noté ZERO ? Bonsoir @ tous, Salut CISCO, il manque un argument RECHERCHEV(A32;$F$3:$G$500;2;0) @ + +
S saverloo XLDnaute Occasionnel 26 Octobre 2015 #4 Re : note la dernière valeur d'une liste dans ma cellule a la place de noté ZERO ? Répondre oups oups oui exact je tourne avec ceci depuis des heures pour une bêtise, Désolé Vote positif 0 Vote négatif
Re : note la dernière valeur d'une liste dans ma cellule a la place de noté ZERO ? Répondre oups oups oui exact je tourne avec ceci depuis des heures pour une bêtise, Désolé