Nombre de répétition

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Orientationis
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

O

Orientationis

Guest
Bonjour,

Je possède une liste d'adresses mail. Cependant, je sais que certaines se répètent dans la liste. J'aurais voulu que quelqu'un me conseille une formule à utiliser pour pouvoir déterminer quelle adresse se répète plusieurs fois et combien de fois elle se répète.

Merci pour votre aide 🙂🙂

Re : Nombre de répétition

Bonjour le Forum,
Bonjour Orientationis,

Si tes données sont dans la plage A1:A100 en B1 tu peux taper =si(NB.SI($A$1:$A$100;A1)=0;"";NB.SI($A$1:$A$100;A1))

et a étirer vers le bas

de cette façon pour les données ou il n'y a pas de doublon rien n'apparaitra en colonne B pour les autre tu auras le nombre de fois ou elle seront présentes

Jocelyn

Re : Nombre de répétition

Je pencherais vers une mise en forme conditionnelle :

=NB.SI($A$1:$A$100;A1)>1 et dans format mettre une écriture en rouge gras par exemple. A faire sur le 1ère (A1) puis avec l'outil pinceau recopier sur les autres, tes doublons seront en rouge gras sans faire de 2ème colonne.

C@thy

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour