Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Nombre de répétition

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Orientationis
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

O

Orientationis

Guest
Bonjour,

Je possède une liste d'adresses mail. Cependant, je sais que certaines se répètent dans la liste. J'aurais voulu que quelqu'un me conseille une formule à utiliser pour pouvoir déterminer quelle adresse se répète plusieurs fois et combien de fois elle se répète.

Merci pour votre aide 🙂🙂

Re : Nombre de répétition

Bonjour le Forum,
Bonjour Orientationis,

Si tes données sont dans la plage A1:A100 en B1 tu peux taper =si(NB.SI($A$1:$A$100;A1)=0;"";NB.SI($A$1:$A$100;A1))

et a étirer vers le bas

de cette façon pour les données ou il n'y a pas de doublon rien n'apparaitra en colonne B pour les autre tu auras le nombre de fois ou elle seront présentes

Jocelyn

Re : Nombre de répétition

Je pencherais vers une mise en forme conditionnelle :

=NB.SI($A$1:$A$100;A1)>1 et dans format mettre une écriture en rouge gras par exemple. A faire sur le 1ère (A1) puis avec l'outil pinceau recopier sur les autres, tes doublons seront en rouge gras sans faire de 2ème colonne.

C@thy

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…