Bonjour,
Cela peut paraitre simple mais j'ai un soucis.
Dans un onglet "Liste" j'ai des noms de projets que je complète à la main, avec des informations de date selon un certain format.
Dans un onglet "resume", il faut qu'un tableau se mette à jour prenant en compte l'ajout éventuel de projet dans l'onglet "liste" mais aussi en complétant les infos telles que Début du projet, fin de projet et durée (ou en mettant rien si pas de dates mentionnées dans l'onglet "Liste")
Il se peut pour certains projets, que des années se répétent => la durée ne doit prendre en compte que les années différentes.
Malgré mes recherches sur les forums, je ne trouve pas la solution car le format des dates est spécial notamment.
En vous remerciant pour votre aide.
(ci joint fichier exemple)
Cela peut paraitre simple mais j'ai un soucis.
Dans un onglet "Liste" j'ai des noms de projets que je complète à la main, avec des informations de date selon un certain format.
Dans un onglet "resume", il faut qu'un tableau se mette à jour prenant en compte l'ajout éventuel de projet dans l'onglet "liste" mais aussi en complétant les infos telles que Début du projet, fin de projet et durée (ou en mettant rien si pas de dates mentionnées dans l'onglet "Liste")
Il se peut pour certains projets, que des années se répétent => la durée ne doit prendre en compte que les années différentes.
Malgré mes recherches sur les forums, je ne trouve pas la solution car le format des dates est spécial notamment.
En vous remerciant pour votre aide.
(ci joint fichier exemple)