Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

multi recherchev

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bidoutche
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

bidoutche

XLDnaute Occasionnel
bonjour tout le monde,
j'ai besoin de votre aide. j'essaie de créer une sorte de devis ou de facture.
en utilisant recherchev j'ai des #N/A. j'aimerais une multi recherchev (je n'y parviens pas. le top du top serait que les montants s'inscrivent même si à cheval sur 2 saisons. comment puis-je faire?
merci de votre aide. et bonne journée

Pièces jointes

Re : multi recherchev

bonjour,
merci pour la réponse en fait j'avais tout essayé sauf la solution la + simple... ce que j'aurais souhaité : un code est utilisé du 28 mars au 2 avril, j'aurais voulu que cela se calcule en fonction du nombre de jour en saison 1 et en saison 2. est ce un peu plus clair?
peut etre qu'en créant un calendrier a coté....? votre avis?
merci de votre aide

comment sait on que le code va du 28 mars au 02 avril ?
En plus les saisons sont "bizarres" : discontinues
Comment compter un code qui irait du 26 janvier au 13 juillet ? Mais peut être que cela ne peut exister dans "l'univers" de ton fichier.
Si tu pouvais montrer un exemple de résultat attendu, peut être que...

@+

en fait dans l'hotellerie, il y a différentes saisons. donc j'aurais voulu créer une facture ou devis selon les différentes saison. mais pas évident. je vais essayer de penser à quelque chose de + simple. merci pour toute l'aide apportée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
185
Réponses
2
Affichages
246
Réponses
2
Affichages
270
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…