Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
c'est le point de polémique de cette notation si l'on omet la valeur nulle !!
tout cela dépend de la pondération accordée aux lettres !!! (1 à 5 ou bien 0 à 4)
sinon faire une équivalence : lettre<==> note
on retombe alors dans le système de note standard. (sur 5, sur 10, sur 20 ou pondérée)
Bonsour®
c'est le point de polémique de cette notation si l'on omet la valeur nulle !!
tout cela dépend de la pondération accordée aux lettres !!! (1 à 5 ou bien 0 à 4)
sinon faire une équivalence : lettre<==> note
on retombe alors dans le système de note standard. (sur 5, sur 10, sur 20 ou pondérée)
Je me doute de passer par des chiffres pour faire l'équivalence mais je ne sais pas comment le faire.
est ce possible de faire directement afficher une lettre mais en réalité c'est un chiffre ?
en faisant un test de cote j'obtiens ce genre de résultat qui n'est pas logique pour moi
vu le nombre de I cela devrait être la cote I ,
il prend juste la cote intermédiaire avec cette formule ?
Bonjour,
généralement je mets bonjour à la création du post ou à ma première réponse.
je n'ai jamais eu cette remarque de la part d'autres personnes ou forum.
Je viens de retaper les cotations et voici le fichier
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD