Bonsoir Habitude et Paritec.
Tout d'abord, je voulais rectifier deux ou trois choses. Je suis loin d'être bête. Ce n'est pas parce que je n'ai jamais utilisé le VBA pour excel que je suis forcément nulle. J'ai découvert le VBA pour access et je me suis documentée toute seule, en posant des questions, en m'attaquant à des BDD que je n'aurais jamais osé faire. Par ailleurs, vous ne savez pas si Lynyrd et moi avons échangé ou non ailleurs que sur le forum. Aussi, pour info Paritec, je travaille sur le code d'Habitude, ayant bien compris (depuis hier, je le précise) les limites du code de Lynyrd. J'ai essayé de le comprendre pour apprendre petit à petit la syntaxe. Là, j'ai juste un souci, je ne comprends pas pourquoi son code ne marche pas lorsque je le duplique, malgré le fait que j'ai changé ce que je pense qui devait être changé.
Vous voulez un fichiez, oui pas de souci. A tort, j'attendais que quelqu'un me le demande avant de le balancer.
Ceci étant dit, si quelqu'un veut bien m'aider à comprendre pourquoi mes codes fonctionnent à l'inverse...je serais ravie de balncer mon fichier.
Merci par avance