Mot de passe VBA

  • Initiateur de la discussion Mart'1
  • Date de début
M

Mart'1

Guest
Bonjour,

Je programme tres tres gentillement en VBA sous excel... et j'ai oublié comme un bon fruit le mot de passe de la routine sur laquelle j'ai bossé tout le week end... (en fait je pense plutot avoir fait une faute de frappe, c'est pas posssible !!)

j'ai vu qu'il existait des logiciel payant sur le net, y a t-il une autre solution ?

merci pour vos conseils

Martin
 
@

@+Thierry

Guest
Coucou ce fil...


Heureusement qu'hier j'étais très occupé... Sinon c'est en Trash HardCore Punk Metal Death ... (mais tout en finesse) que Mr Martin aurait fait ma connaissance...

Enfin tout semble rentré dans l'ordre.

Il faut juste penser à toujours peser ses mots dans un Forum, on est pas dans un chat... et les Post du 13-05-03 19:47 et du 13-05-03 20:12 ... sont plus que limites... Et peuvent être hèlas et tristement référencé comme étant les plus impolis depuis l'existence de ce Forum...

Je pense simplement que Martin s'est laissé débordé par un excès d'énervement et qu'il fera attention à l'avenir, sinon, changer de pseudo ne servira à rien si il ne change pas de provider.

bonne continuation

et Bonne Fin d'aprèm à tout XLD
@+Thierry
 
M

Mart'1

Guest
c une coallision....

je l'ai bien pris jusqu'à maintenant, mais là, j'en suis navré...

veuillez pardonner mon impertinence et mon langage, je pense que je ne me permettrait plus d'intervenir dans ce forum

mes excuses

Mart'1
 
@

@+Thierry

Guest
Re bonjour Mart'1

Non ce n'est pas une coalition, c'est juste un Forum de contributeurs/trices bénévol(e)s ayant une Charte. Il y a 189 membres enregistrés à cet instant. La moyenne mensuelle est de 44000 visiteurs uniques pour 365000 pages vues.

Pour ton information, tu as fait connaissance dans ce fil de quelques uns des membres fondateurs.

Comme je l'ai déjà écrit, tout semble rentré dans l'ordre, et par conséquent tu es tout à fait pardonné de cet énervement.

Maintenant tu fais absolument comme tu l'entends.

Bien à toi
@+Thierry
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 677
Messages
2 090 811
Membres
104 671
dernier inscrit
Guilbry