Mot de passe VBA

  • Initiateur de la discussion Mart'1
  • Date de début
M

Mart'1

Guest
Bonjour,

Je programme tres tres gentillement en VBA sous excel... et j'ai oublié comme un bon fruit le mot de passe de la routine sur laquelle j'ai bossé tout le week end... (en fait je pense plutot avoir fait une faute de frappe, c'est pas posssible !!)

j'ai vu qu'il existait des logiciel payant sur le net, y a t-il une autre solution ?

merci pour vos conseils

Martin
 
V

Vériland

Guest
Arf...ça y est...c'est reparti pour un tour...

moi aussi je programme très très gentillement...mais parfois j'ai l'impression que chacun ait besoin d'une réponse personnelle...et toujours sur le même thème...

Dites vous le faites exprès là ???

Déjà tu actives le bouton recherche (au dessus du post) et tu rentres les mots clés "mot de passe"

Tu auras accès à une multitude de post en rapport à ta question...

Tu voudrais pas que je te donne le lien aussi...

c'est pas difficile de chercher avant de poser ce genre de question...on ne va quand même pas faire tout le boulot à votre place !!!
 
C

Celeda

Guest
Bonjur,

hi hi hi c'est une histoire de i mais que de i des i partout .....

Veri y craque avec les mots de passe et celui qui craque tous les mots de passe c'est celui i i i de Ti de Ti de Ti de Ti de Ti..............

et comme le di di di di veri veri veri qui craque mais alors qui craque et bientot c'est Ti Ti Ti qui va craquer

tu le trouveras ce fameux Logiciel - gratuit - tui iti iti i i i i i i i ACYD ACYD ACYD ACYD ACYD ACYD ACYD ACYD ACYD ACYD ACYD ACYD


qui craquent tout, même les nerfs de Veri ! regarde dans le fil précédent juste en dessous dans derniers messages - tu peux aussi aller le charger sur ce site :

ACYD de Ti, notre Ti de XLD download - ACYD - de Ti rien que de Ti et rien que de l'ACYD -

http://excel.1.free.fr

repose Veri...........

Celeda
 
V

Vériland

Guest
Coucou Marie,

à ben oui lorsque je te lis je suis apaisé...loool

Mais tu es tellement gentille que moi je n'aurais même pas donné le nom du programme là...

faut dire que lorsque la question était posée y avait déjà la réponse dans les 200 derniers messages...que dis-je...quatre messages plus bas...j'suis même sûr que le post était affiché sur la page accueil à ce moment...y avait plus qu'a se baisser et se servir...

c'est à se demander à quoi sert la base de donnée du forum...

Bon j'te laisse...Bonne soirée à toi (journée...hi hi hi)

A+Veriland.gif
 
M

Mart'1

Guest
et vous vous faites plaisir à me casser comme ça ??
bon d'un coté j'apprécie d'avoir des réponses si rapides, c rare sur un forum....

en attendant JE LES AI lu les autres posts, je suis pas non plus complètement con, avant d'embêter les gens, JE LIS !!!

alors j'aurai du le préciser, ok

mais c mon projet VBA ki est vérouillé, pas la feuille... et en lançant acyd ça me résoud pas mon pb.. la fenêtre apparait tjs me demandant le mot de passe... donc je suis tjs ds la mouise, d'ou mon stress... que vous devez ressentir je suis sur

je suis surement bête pour pas arriver à utiliser le prg, mais pas complètement sadique pour vous faire répéter ce que vous avez déjà dit 200 x !

merci les amis :)
 
M

Mart'1

Guest
A Y EST........

j'ai enfin comrpis qu'il s'agissait d'une macro complémentaire
aprés qq autres sites g enfin capté comment l'activer et la lancer

ça marche, je suis content

merci de vous etre foutu de ma gueule, et pas merci de pas m'avoir aidé par contre

non ss dec, ce site est tres bien

amitiées aux boureaux vériland et celeda ;-)
 
@

@Christophe@

Guest
Bonsoir

Ben didons Vériland, nous nous croisont le même jour dans 2 fil different, lol

Et Celeda, je ne t'oublie pas, comment vas tu, et le VBA cela progresse bien j'espère

En tous cas, moi j'en connais un, un nommé Martin qui vas ce faire masacré, Martin, je te signale que dans Acyd de Ti, quand tu ouvres sa macro XLA, ensuite tu ouvres ton fichier, tu clique dans le menu de la XLA de Acyd bien sur et de TI, tu as la possibilité de selectionné de supprimer :

1 Suppression de protection VBA
2 Suppression de protection feuille et classeur
3 Suppression de protection d'ouverture

Et d'après moi, mais je peux me tromper, mais le choix nr 1 devrait te satisfaire, sinon je retourne me coucher, lol

Bonne chance

Crois moi la chance de réusite est 100%

Bonne soirée a tous

@Christophe@
 
V

Vériland

Guest
eh oui Mart'1...mais ce post restera pour moi le plus négatif depuis que je fréquente ce forum...

La seule fois que tu es intervenu sur ce forum c'était pour avoir la solution sur le dévérouilllage de ton fichier VBA...permet moi de te dire que ta supposée lecture des posts me laisse pantois...tout autant que l'usage d'Acyd...car l'aide fournie dans ce programme répond est à elle seule à ta question...donc pour moi y'a pas d'excuse...d'autant plus que tu as réussi à t'en sortir sans mon aide...donc...

Mais pas de blabla...je ne vais pas m'éterniser ici car je risque de perdre mon temps alors qu'il y en a d'autres qui ont besoin d'aide dans ce forum...

Je ne partirais pas non plus sans resaluer Celeda et Christophe qui n'ont absolument rien à se faire reprocher...je préfère rester le seul bourreau dans ce fil à tes yeux...
 
C

Celeda

Guest
Bonsoir,

Et moi si j'osais .......

Crici - Veri- Ti et Marti :

vais-je oser.........

......................


pour baisser la pression c'est tellement bon d'être un bourreau mais un bourreau des coeurs......mais ici nous sommes de vrais bourreaux d'excel et de vba. Mais non Veri, il va y en avoir d'autres des demandes sur Acyd, et c'est si bon de refiler l'astuce................et on va recommencer sans cesse et on remettra cela demain encore.

Allez bisous les pts loups et vive Acyd et à bientôt Martin et dors bien Veri.

(il faut lire les fichiers texte que Ti se décarcasse à écrire sinon on cela sert à quoi ? qu'il se décarcasse, le Ti !)
 
E

Evelyne

Guest
bonjour :
j'ai perdu le mot de passe de mon fichier VBA comment.....................
aller je deconne .
mais je ne viens pas régulierement , du moins pas tous les jours, lire les fils
et je viens de découvrir que le 'rechercher " refonctionné
il y a qq temp il etait en panne (voir fil....)et du coup je n'y aller plus .
tout est rentré dans l'ordre SUPER !!!
bonne journée à tous
evelyne
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 752
Messages
2 091 663
Membres
105 038
dernier inscrit
Fred BELLEROSE