Mot de passe userbox

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion babas
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

babas

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

Voilà je me tourne vers vous car cela fait des heures que je cherche et je n'y arrive pas.

Je m'explique, je souhaiterai créer une userbox pour s'identifier sur un classeur. Jusque là j'y arrive. Seulement je voudrais qu'en fonction du choix de l'identifiant (menu déroulant dans l'userbox) certaines pages soient visibles d'autres non. C'est à dire qu'il y aurait un compte "utilisateur" qui n'aurait accès qu'à certaines page et un compte "administrateur" qui aurrait accès à tout.

J'ai une autre question,
Je voudrais, après avoir créer un bouton, que lorsque je clique dessus cela me fasse apaaraitre 4 nouvelles pages basées chacune sur un modèle différent.

Est ce que cela est possible ?

Merci d'avance

Bonne journée à tous,

Babas'

Re : Mot de passe userbox

Bonjour Babas et bienvenue sur le forum

Ta question n'est pas bien compliquée à résoudre
pourrais-tu d'abord passer par ici pour comprendre le fonctionnement du forum
Lien supprimé

ensuite joindre ton fichier avec ce que tu as déjà construit afin de nous servir de base pour comprendre ton problème et t'apporter une réponse

Construit d'abord les murs, on te fera la déco !!!

à+
Philippe

Re : Mot de passe userbox

Re-bonjour,

Je viens de me présenter rapidement.

Je met mon classeur en pièce jointe.

Je vais égelement expliquer un peu plus clairement ce que je souhaite :

Je voudrais un bouton, sur la page "sel" qui me permette d'ajouter 4 feuilles supplémentaires des copies de "Résa", "Informations", "base de donnée" et "statistiques". --Ca j'y arrive pas.

Là où je pense en demander beaucoup, c'est que sur ma page "Résa", j'ai un bouton qui ouvre un formulaire, je voudrais qu'en créeant ces nouvelle copies par l'intermédiaire du bouton ce formulaire se répète automatiquement et sur la bonne feuille bien entendu. -- Là n'en parlons pas j'ai même pas essayé.

Pour compliquer encore la chose, serait-il possible qu'en créant mes nouvelle page - toujours par l'intermédiaire du bouton - il y ait une userbox qui demande le nom, la date et les tarifs souhaités qui, une fois remplie et valider renseignerai les cellule adéquat et créerait un bouton, redirigeant vers cette feuille, sur la page "sel" ?

Pour finir est-il possible de faire apparaitre via un bouton, une nouvelle userbox qui permettrai de supprimer une ligne, mais uniquement certaine cellules sur cette ligne, les autres ayant des formules à ne pas efacer.

Concernant l'userbox pour l'identification avec le mot de passe, que toutes les page soit visible par "administrateur" et uniquement les différentes page "Résa" et "informations" par "utilisateurr.

Voilà je ne sais pas si c'est très clair, j'en demande certainement beaucoup mais bon, après tout, quand on connait c'est rapide...

Merci d'avance

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

C
Réponses
4
Affichages
791
C-LAKATA
C
C
  • Question Question
Réponses