Re : Mot de passe userbox
Re-bonjour,
Je viens de me présenter rapidement.
Je met mon classeur en pièce jointe.
Je vais égelement expliquer un peu plus clairement ce que je souhaite :
Je voudrais un bouton, sur la page "sel" qui me permette d'ajouter 4 feuilles supplémentaires des copies de "Résa", "Informations", "base de donnée" et "statistiques". --Ca j'y arrive pas.
Là où je pense en demander beaucoup, c'est que sur ma page "Résa", j'ai un bouton qui ouvre un formulaire, je voudrais qu'en créeant ces nouvelle copies par l'intermédiaire du bouton ce formulaire se répète automatiquement et sur la bonne feuille bien entendu. -- Là n'en parlons pas j'ai même pas essayé.
Pour compliquer encore la chose, serait-il possible qu'en créant mes nouvelle page - toujours par l'intermédiaire du bouton - il y ait une userbox qui demande le nom, la date et les tarifs souhaités qui, une fois remplie et valider renseignerai les cellule adéquat et créerait un bouton, redirigeant vers cette feuille, sur la page "sel" ?
Pour finir est-il possible de faire apparaitre via un bouton, une nouvelle userbox qui permettrai de supprimer une ligne, mais uniquement certaine cellules sur cette ligne, les autres ayant des formules à ne pas efacer.
Concernant l'userbox pour l'identification avec le mot de passe, que toutes les page soit visible par "administrateur" et uniquement les différentes page "Résa" et "informations" par "utilisateurr.
Voilà je ne sais pas si c'est très clair, j'en demande certainement beaucoup mais bon, après tout, quand on connait c'est rapide...
Merci d'avance