module calendrier EXCEL 98

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mikepers
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

mikepers

Guest
Bonjour et merci pour vos aides précieuses !!!
je vois que vous proposez un module macro tout à fait interessant, qui permet, lorsque l'on cliques sur une cellule, de faire apparaitre un calendrier de sélection. Existe t'il pour Excel 98? et si oui, ou pensez vous que je puisses le trouver? Merci.

Bonsoir mikepers,

A vrai dire, je ne suis pas sûr que tu fasses allusion à ma macro complémentaire disponible en téléchargement dans ce site sous ce lien Lien supprimé (avec didacticiel ici). Effectivement, cette version 3.0 nécessite XL2000 au minimum.

Toutefois, voici le lien où tu peux télécharger l'ancienne version 2.2 (compatible XL97) : mDF Calendrier v2.2 (pour Excel97) (cette ancienne version est toutefois moins évoluée que celle actuelle).

Pour info, cette application avait pour origine ce fil de discussion Lien supprimé et, au besoin, tu trouveras ICI quelques explications quant à l'installation/désinstallation des macros complémentaires.

Cordialement,

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
559
Réponses
12
Affichages
1 K
Réponses
7
Affichages