XL 2016 Calendrier - TCD listes dates et écart entre dates

mthlcrx

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

j'ai dégoté un outil calendrier excel qui permet de remplir un calendrier d'après un tableau où figurent les dates des évènements.

Dans le cadre de la planification de mes réunions projet, je souhaiterai l'utiliser afin d'avoir une vue rapide des réunions passées, présentes et futures.
L'outil me convient parfaitement aussi bien dans la gestion que dans l'utilisation mais quand deux réunions tombent le même jour, seule la dernière ligne est prise en compte...
Je comprends ce que fait le code VBA mais je ne vois pas comment résoudre ma problématique.

Dans la pj, j'ai deux réunions pour deux projets différents qui ont lieu le même jour (surligné en jaune) : le résultat obtenu fait apparaitre uniquement la mention de la première réunion.

L'un d'entre vous aurait-il une solution à m'apporter ?

Merci :)
 

Pièces jointes

  • Calendrier test.xlsm
    36.1 KB · Affichages: 12

mthlcrx

XLDnaute Nouveau
Bonsoir à tous,

dans la même veine, j'aurai besoin pour un tableau similaire de calculer le nombre de jours entre les réunions des différentes phases et stades des projets.

L'outil TCD m'a l'air approprié mais je touche vite mes limites vu qu'il y a pour un même stade de projet plusieurs dates de réunion.

Je vous joins un fichier où je vous mets le TCD créé et ce que j'aimerai obtenir.
Si en plus, vous pouvez travailler avec le fichier joint par fanfan38 ça serait idéal :)

Vous remerciant par avance.
 

Pièces jointes

  • Calendrier test.xlsm
    14.4 KB · Affichages: 5

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
328

Statistiques des forums

Discussions
311 729
Messages
2 081 966
Membres
101 852
dernier inscrit
dthi16088