Modifier un fichier de gestion

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Cemoi 031

XLDnaute Junior
Bonjour à tout le forum..

J'utilise un fichier de gestion qui maintenant commence à devenir trop lourd mais surtout pas des plus pratique et je ne sais pas vraiment comment m'y prendre pour l'alléger et le faire plus pratique. Je joins un modèle réduit (le miens fait maintenant 2 Mo) j'ai expliqué sur la feuil 1 le fonctionnement et sur la partie expliqué sur fond jaune ce que je recherche, si quelqu'un peut m'aider car je me débrouille un peu mais je n'ai qu'un tout petit niveau dans Excel.

merci à tous de votre aide.

Pièces jointes

Re : Modifier un fichier de gestion

Bonjour Cemoi bonjour Stéphane Bonjour le Forum

Je me suis trouvé devant le même problème, et je n'ai réussi à m'en débrouiller qu' en remplaçant le fichier trop lourd par deux voir trois fichier liés. Bien sûr pas moyen de reprendre l'historique, il faut conserver le fichier trop lourd au cas où.

Amicalement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
970
Retour