Microsoft 365 Graph Rayon de soleil, enregistrement en format image

C.G

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
J'aurais besoin d'un petit conseil pratique.
Afin de représenter plusieurs systèmes qui s'emboitent les uns dans les autres, j'utilise le graph rayon de soleil sur excel.
Très pratique, très jolie aussi, j'aime beaucoup. Mais voilà, pour partager ce graph, je le transforme habituellement en image et c'est l'image que je partage, plus simple à manipuler pour les personnes avec qui je travail et beaucoup moins lourde que le fichier. Or, maintenant que ce graph est vraiment grand (160 lignes de data, 4 niveaux (colonnes) d'information), je n'arrive plus à le transformer en image depuis excel. Un fichier se crée bien, mais il est vide et affiche juste un message d'erreur me disant que les données ne sont pas accessible.
Une idée de comment faire pour pouvoir quant même enregistrer le graph en format image ?
Merci beaucoup
 
Solution
Bonjour à toutes & à tous, bonjour @C.G
Quelle procédure suis-tu pour enregistrer ton graphe en image ?
Voilà en PJ ce que j'obtiens par copier-coller vers mon éditeur d'image (160 lignes , 4 colonnes) et enregistrement en Jpeg
Un exemple nous éclairerait un peu plus ...
Amicalement
Alain
Bonjour @AtTheOne et merci pour ta réponse.
Alors, je cliquais droit sur la bordure du graph et faisais 'enregistrer en tant qu'image', ce qui marchait bien quand mon graph était plus petit, mais ne marche plus maintenant.
Mais ta solution de copier/coller dans un éditeur d'image fonctionne à merveille! Je n'y avais pas pensé...
Merci beaucoup

AtTheOne

XLDnaute Impliqué
Supporter XLD
Bonjour à toutes & à tous, bonjour @C.G
Quelle procédure suis-tu pour enregistrer ton graphe en image ?
Voilà en PJ ce que j'obtiens par copier-coller vers mon éditeur d'image (160 lignes , 4 colonnes) et enregistrement en Jpeg
Un exemple nous éclairerait un peu plus ...
Amicalement
Alain
 

Pièces jointes

  • Soleil.jpg
    Soleil.jpg
    444.3 KB · Affichages: 28

C.G

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes & à tous, bonjour @C.G
Quelle procédure suis-tu pour enregistrer ton graphe en image ?
Voilà en PJ ce que j'obtiens par copier-coller vers mon éditeur d'image (160 lignes , 4 colonnes) et enregistrement en Jpeg
Un exemple nous éclairerait un peu plus ...
Amicalement
Alain
Bonjour @AtTheOne et merci pour ta réponse.
Alors, je cliquais droit sur la bordure du graph et faisais 'enregistrer en tant qu'image', ce qui marchait bien quand mon graph était plus petit, mais ne marche plus maintenant.
Mais ta solution de copier/coller dans un éditeur d'image fonctionne à merveille! Je n'y avais pas pensé...
Merci beaucoup
 

Statistiques des forums

Discussions
312 185
Messages
2 086 010
Membres
103 090
dernier inscrit
Createlier