Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Modifier la taille du nom d'un bouton

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LocSta
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

LocSta

XLDnaute Occasionnel
Bonjour, je n'arrive à modifier la taille du texte du bouton que je viens de créer, quand je fais clik droit "Objet bouton de commande" => "edition", je peux modifier le texte mais je n'ai pas accés à la taille de la police. Comment faire car je souhaite que mon bouton soit petit, mais le texte étant de taille 10 je ne le vois pas dans le bouton
il faudrais qu'il soit de 4 ou 5.
Thx

Re : Modifier la taille du nom d'un bouton

Bonjour LocSta, le forum,

Si tu veux mettre un bouton pour y rattacher une macro, il faut prendre le bouton de la barre Outils Formulaire.

Puis clic droit, format de contrôle.

Bonne Journée

RV37

bonjour LocSta
salut RV37

pour ma part je prefere la boite a outils Controles

pour changer la police

la boite a outils etant en mode creation (equerre) aller juste a coté (proprietés) selectionnner par ordre alphabetique
tout en bas il y a police et font et l'on peut choisir la taille ainsi que la police

Bonjour,

Si c'est un bouton de la "Boite à outils controles" :
- Click droit sur le bouton
- propriété
- Font (cliquer sur les 3 petits points ...)
- On accede à toutes les propriétés de la police (Police, taille, graisse etc ...)

C'est bon j'arrive à modifier la police, mais le bouton garde toujours une marge autour du texte du coup meme avec un texte petit le bouton reste assez gros. Je souhaiterai que mon texte soit presque aussi gros que le bouton. Est ce possible?

Sympa quand meme. Merci catrice (loool) (ci-catrice pr ceu ki oré pa compri)

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
43
Affichages
805
  • Question Question
Microsoft 365 affichage userform
Réponses
4
Affichages
522
  • Question Question
Microsoft 365 bouton supprimer
Réponses
4
Affichages
228
Réponses
3
Affichages
884
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…