Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Modification listeview

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wolf2012
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

W

wolf2012

Guest
Bonjour le Forum

je réalise une application pour mon travail (gérer une base de données ; saisir, modifier les données via liste view), j'ai essayer d'adapter par des codes trouvés sur le forum.
le problème qui se pose est au niveau de la modification des champs vide (rajout)
ci joint le fichier , j'espere être claire

Merci d'avance pour votre aide et compréhension.

Re : Modification listeview

Bonjour le Forum

je réalise une application pour mon travail (gérer une base de données ; saisir, modifier les données via liste view), j'ai essayer d'adapter par des codes trouvés sur le forum.
le problème qui se pose est au niveau de la modification des champs vide (rajout)
ci joint le fichier , j'espere être claire

Merci d'avance pour votre aide et compréhension.

Pièces jointes

Re : Modification listeview

bonjour Wolf,Joney
Wolf bienvenue
ajout de clés(key) dans inilistview
une sélection dans listview1 appelle userform3
bouton valider userform3 écrit les données dans feuille bd
le bouton modifier userform1 n'est pas utile
si tu veux faire d'autres actions que modifier,mettre des optionbutton dans une frame(simplifie le code)

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

E
Réponses
3
Affichages
2 K
el_sbe
E
L
Réponses
10
Affichages
1 K
L
Réponses
18
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…