Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2021 Modification fichier excel avec macro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion haulles
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

haulles

XLDnaute Nouveau
bonjour,j'ai commencé la création d'un fichier de gestion comptable simplifiée d'un établissement scolaire. je voudrais que les montants versés de la feuille 1 se retrouvent dans une autre feuille appelée "revenus". ensuite avoir une autre feuille "Dépenses " pour pouvoir se retrouver dans une dernière feuille qui présente le solde entre revenus et dépenses. que faut-il faire?

Pièces jointes

Re,

Et bien alors 🤔

Un exemple simple, il faudra juste penser à recopier la formule du solde vers le bas
Merci déjà pour ce debut de réponse. Toutefois, je voudrais apporter quelques précisions: la première feuille doit contenir les noms et prénoms des élèves+leur classe+leur telephone ainsi que le montant des frais de scolarité annuels(ça c'est les désignations). A la suite, on ajoute les mois de l'année. les dernières colonnes définissent le reste à payer par rapport à la somme attendue. Les désignations sont en colonne. Merci d'avance

Bonjour,

Juste pour info en passant : dans le classeur que tu as fourni, il manque la plupart des feuilles dont tu parles.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
566
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…