bonjour,j'ai commencé la création d'un fichier de gestion comptable simplifiée d'un établissement scolaire. je voudrais que les montants versés de la feuille 1 se retrouvent dans une autre feuille appelée "revenus". ensuite avoir une autre feuille "Dépenses " pour pouvoir se retrouver dans une dernière feuille qui présente le solde entre revenus et dépenses. que faut-il faire?
Merci déjà pour ce debut de réponse. Toutefois, je voudrais apporter quelques précisions: la première feuille doit contenir les noms et prénoms des élèves+leur classe+leur telephone ainsi que le montant des frais de scolarité annuels(ça c'est les désignations). A la suite, on ajoute les mois de l'année. les dernières colonnes définissent le reste à payer par rapport à la somme attendue. Les désignations sont en colonne. Merci d'avance
,j'ai commencé la création d'un fichier de gestion comptable simplifiée d'un établissement scolaire. je voudrais que les montants versés de la feuille 1 se retrouvent dans une autre feuille appelée "revenus". ensuite avoir une autre feuille "Dépenses " pour pouvoir se retrouver dans une dernière feuille qui présente le solde entre revenus et dépenses. que faut-il faire?
Je pensais que tu t'étais peut-être trompé de classeur.
Pour créer les autres feuilles, tu fais comme pour la feuille qui existe déjà dans le classeur que tu as posté.
Quand on aura l'architecture de tes autres feuilles on pourra regarder comment les remplir.