Le mieux c'est que je vous joigne la version actuelle en attendant qu'il soit centralisé dans l'espace de téléchargement.
Ne vous effrayez pas de la densité de code qu'il contient, ses outils sont conçus pour être utilisés de la façon la plus simple possible.
Deux moyens de l'utiliser:
1) - Glisser les modules nécessaires vers votre classeur d'application, ici les modules de classe ComboBoxLiés, ComboBoxMembre et TableIndex et les modules ordinaires MDictionnArbo et Utilit, enfin cocher "Microsoft Scripting Runtime" dans la liste Références disponibles, menus Outils, Références…
2) - Installer le classeur OutIdx dans un dossier général dont il ne bougera plus, cocher "OutIdx" dans la liste Références disponibles, menus Outils, Références…
Je vous guiderai si nécessaire pour l'utilisation de ComboBoxLiés dans votre Userform. Ce n'est pas le plus compliqué à faire.
Remarque: un premier exament de votre classeur m'a donné à penser qu'il vaudrait mieux des TextBox dans le même Userform, pas de ListView (elle saute d'ailleurs quand j'ouvre votre classeur. Les problèmes de portabilité de ce contrôle sont connus) mais un bouton toupie pour passer d'un enregistrement à l'autre lorsqu'il en existe plusieurs.