Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

modification d'un onglet de feuille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marc jeandel
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

marc jeandel

Guest
Bonjour a tous et merci de votre acceuil.
Dans un dossier excel 2000 je souhaite modifier le texte d'un onglet en fonction d'une liste.
Exemple: dans la colone B j'ai une liste de nom d'élève, je souhaite que le nom de l'élève figure en onglet.
Un élève pour un onglet.
Merci en attendant
Marc Jeandel

Re : modification d'un onglet de feuille

Bonjour marc, le forum

Un exemple en PJ qui crée les feuilles en fonction d'une liste.
La macro ne doit être utilisée qu'une seule fois, tu ne peux pas avoir deux feuilles avec le même nom.
Les éventuels doublons dans la liste sont détectés avant la création des feuilles. Tant qu'il existera des doublons la création des feuilles sera impossible.

A+

Pièces jointes

Bonjour a tous ,
est-il possible de creer une macro qui ajoute ou supprime des onglets et fonction de si on ajoute ou on supprime les nom d'une colonne?
celui qui trouve ca est fort

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
19
Affichages
867
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…