Modification de langue

A

andré

Guest
Salut à tous,

Comme sous Word (Outils / Langue), je souhaiterai pouvoir modifier la langue sous Excel.
A titre d'exemple, si je tapes =AUJOURDHUI() en format jjjj, Excel me donne "lundi", mais je souhaiterai que cela devienne "maandag" ou "monday".

Quelqu'un a une idée ?
Moi, je me casse les dents !

André.
 
@

@Christophe@

Guest
Bonsoir andré

J'ai déjà chercher solution a ce problème et j'ai pas trouvé, je crois qu'il ai rien a faire, par contre ce que j'ai fais, c'est une formule du genre:

=RECHERCHEV(JOURSEM(B1);Semaine;2)

Pour Semaine j'ai crée un tableau de deux colonne, dans la premiere des chiffre de 1 à 7 et dans la deuxieme les jours correspondant dans la lanque désiré.

Mais si quelqu'un a une autre solution je suis preneur, rire

Bonne soiré

@Christophe@
 
A

andré

Guest
Salut @Christophe@,

Je vois que tu es confronté au même problème (ah! les bilingues !).

Il est quand même dommage d'avoir toutes ces données dans la petite boite devant soi, et ne pas savoir comment les en sortir.
Si c'est possible sur Word, pourquoi pas sur Excel !

J'avais déjà songé à charger deux versions d'Excel (je les possède, donc pas de problème) et puis par un petit bouton, appeler une version ou l'autre.
Mais je suis trop limité en programmation !

C'est peut-être une idée pour ceux qui sont en manque de DEMO (cette remarque ne s'adresse pas spécialement à Thierry et Ti, mais si vous le prenez comme ça, je ne puis vous en empêcher - lol-).

Puisque Celeda paie le champagne, moi c'est les frites.

André.
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
314 017
Messages
2 104 584
Membres
109 084
dernier inscrit
mizab