Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2013 modèle tableau congés payés

sylvanu

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour Jaquand,
Il suffit de faire appel à notre Google :
... et plein d'autres.
Si des besoins spécifiques existent il faudrait au moins les expliquer.
 

JAQUAND

XLDnaute Nouveau
bonjour je suis à la recherche de modèle pour la gestion des congés payés
bonjour en fait dans le fichier excel que je vous joint je voudrais connaître la formule pour remplir la cellule acquis de la feuille salariés elle doit calculer automatiquement 2,2 jours acquis par mois (c'est le nombre de jours acquis par mois en côte d'ivoire) en fonction de la date d'embauche par ailleurs serait t-il possible dans la feuille congés de mettre une couleur dans la cellule des congés pris et que cela génère automatiquement le nombre dans la feuille salariés à la place de taper à chaque fois 1 merci pour votre aide
 

riton00

XLDnaute Impliqué
Bonsoir,

ATTENTION : vous ne pouvez pas calculer le droit à congés sur plus d'un an donc vu que la date d'entrée est 01/01/2020 quel date prendre en considération pour comptabiliser les acquis?

Slts
 

riton00

XLDnaute Impliqué
Bonsoir,

Voir cet exemple uniquement pour les congés, mais.....pas sûr que ce soit juste
Ps: mettre uniquement la date
Attention colonne H, I, J, K, L masqués

Slts
 
Dernière modification par un modérateur:

JAQUAND

XLDnaute Nouveau
bonjour, ci joint fichier anonymisé
merci de m'aider concernant la formule à utilise pour remplir la cellule acquis de la feuille salariés elle doit calculer automatiquement 2,2 jours acquis par mois (c'est le nombre de jours acquis par mois en côte d'ivoire) en fonction de la date d'embauche par ailleurs serait t-il possible dans la feuille congés de mettre une couleur dans la cellule des congés pris et que cela génère automatiquement le nombre dans la feuille salariés à la place de taper à chaque fois 1 merci pour votre aide
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
104
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…