Téléchargez gratuitement le modèle avancé de planning des congés sur Excel, fichier personnalisable, professionnel et adapter entièrement à vos besoins
www.cours-gratuit.com
... et plein d'autres.
Si des besoins spécifiques existent il faudrait au moins les expliquer.
bonjour en fait dans le fichier excel que je vous joint je voudrais connaître la formule pour remplir la cellule acquis de la feuille salariés elle doit calculer automatiquement 2,2 jours acquis par mois (c'est le nombre de jours acquis par mois en côte d'ivoire) en fonction de la date d'embauche par ailleurs serait t-il possible dans la feuille congés de mettre une couleur dans la cellule des congés pris et que cela génère automatiquement le nombre dans la feuille salariés à la place de taper à chaque fois 1 merci pour votre aide
ATTENTION : vous ne pouvez pas calculer le droit à congés sur plus d'un an donc vu que la date d'entrée est 01/01/2020 quel date prendre en considération pour comptabiliser les acquis?
bonjour, ci joint fichier anonymisé
merci de m'aider concernant la formule à utilise pour remplir la cellule acquis de la feuille salariés elle doit calculer automatiquement 2,2 jours acquis par mois (c'est le nombre de jours acquis par mois en côte d'ivoire) en fonction de la date d'embauche par ailleurs serait t-il possible dans la feuille congés de mettre une couleur dans la cellule des congés pris et que cela génère automatiquement le nombre dans la feuille salariés à la place de taper à chaque fois 1 merci pour votre aide