Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Wordcreer un ducument Word Modèle avec un modéle PDF
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
@MuscatMimi le but d'un forum est de partager, donnez au moins la solution pour ceux qui auraient la même demande que vous et indiquer quel post à résolu la demande
Post résolu, je sais pas comment faire
En PJ le document en fait faut ouvrir Word,puis insérer "Entête/pieds de page, ensuite insérer une forme sur la totalité du document
Salut,
C'est pour quelle utilisation ? pouvoir écrire du texte sur les lignes ? Avec quelle police ?
J'arrive à générer un document word avec en fond le quadrillage mais le problème ensuite c'est l'écriture sur les lignes.
Nullosse
Salut,
C'est pour quelle utilisation ? pouvoir écrire du texte sur les lignes ? Avec quelle police ?
J'arrive à générer un document word avec en fond le quadrillage mais le problème ensuite c'est l'écriture sur les lignes.
Nullosse
@MuscatMimi le but d'un forum est de partager, donnez au moins la solution pour ceux qui auraient la même demande que vous et indiquer quel post à résolu la demande
Post résolu, je sais pas comment faire
En PJ le document en fait faut ouvrir Word,puis insérer "Entête/pieds de page, ensuite insérer une forme sur la totalité du document
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD