Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Mise en place d'une feuille de temps avec collaborateur, service, dossier et tâche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chamalo78
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

chamalo78

Guest
Bonjour,

voilà je cherche le moyen de mettre une feuille de temps en place automatisée au maximum et simple d'utilisation.
J'aimerais obtenir une feuille de temps par mois
Dans chaque feuille il y aura les colonnes suivantes :
- Collaborateur
- Jour
- Dossier
- Service
- tâche
- Nbre d'heure

Pour chacun des titres suivants il existe donc une base de données : collaborateur, dossier, service, tâche

Et chaque service a des tâches qui lui sont propres
Ex :
- pr le service COMPTA, les possibilités de tâches sont les suivantes : saisie, révision, déclaration ...
- pr le service SOCIAL, les possibilités de tâches sont les suivantes : salaires, conseils, charges ...

J'aimerais donc que pour chaque colonne, la liste des possibilités correspondantes apparaissent lorsque je me positionne sur une cellule de la feuille et qu'il n'y ait donc qu'à selectionner la donnée voulu.

Pouvez-vous me donner des conseils svp ??

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Re : Mise en place d'une feuille de temps avec collaborateur, service, dossier et tâc

Bonjour Chamalo, Le Forum

Bienvenue sur ce forum

A mon avis tu travailles dans un cabinet comptable alors cher confrère🙂 quelques petits conseils :

Tu es nouveau ici et je te conseille de lire Ce lien n'existe plus.

Tu verras que cela ne fonctionne pas tout à fait comme cela, commence par donner vie à ton projet, mets tes feuilles en forme et reviens en expliquant où tu bloques et ce que tu veux obtenir (sur le même fil de préférence).

Aides toi et XLD t'aideras !
A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

C
Réponses
8
Affichages
969
CHARPENTIER
C
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…