• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Oni
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

O

Oni

Guest
Slt, je suis nouveau sur le forum


Voila mon problème:
Je dois ajuster une page excel sur une feuille A3
mai le problème c'est que la première partie ( à gauche est occupé parv une image qui doit faire la moitié et l'autre partie ( à droite) est occupé par le tableuret chacun doit occupé totalement sa moitié de page.
Merci d'avance
 
Essais ceci:
1_ Sélectionne les cellules comportant ton tableau et ton image.
2_ Va dans Fichier/Imprimer
3_ Choisi ton imprimante
4_ Coche 'Sélection' dans le cadre 'Impression'
5_ Clic sur 'Aperçu'
6_ Dans l'aperçu clic sur le bouton 'Page' pour mettre en page ta feuille (ex: paysage, centrage de la feuille,...)

Avec Excel 2003 j'arrive à tracer comme il faut sur mon traceur, mais si je me souvient bien avec Excel 97 on ne pouvais pas prendre le Traceur comme imprimante.

J'espère que ça te servira,
Adon
 
Excuses moi Oni ainsi que les modérateurs pour ce Hors sujet;

Je n'arrive plus à créer de nouveau Topic sur le forum (je n'ai sûrement plus les yeux en face des trous,...)

Peut on m'aider svp ?


Merci d'avance et encore une fois sorry pour ce Hors sujet.
 
lorsque je fait ce que tu m'indique, cela ne prend pas toute la place et pluce on ne peut pas vraiment choisir si le tableau prend ou non la moitié.
En fait, il me faudraitun outils comme la règle sur Word
 
L'equivalent de la rêgle de Word est le bouton 'Marge' dans Excel, qui fait apparaître un trait à chaque coin de ta feuille que tu peux déplacer à ton gréer.

Si ça ne marche pas essais l'Aperçu des sauts de pages', en recadrant ta feuille tu pourras peut être obtenir ce que tu souaites.


Amicalement,
Adon

EDIT: J'avais bloquer les images de Firefox par inadvertance, ce qui explique pourquoi je ne voyais plus le bouton 'Nouveau'. Merci Oni 😉

Message édité par: adon, à: 21/06/2006 11:03
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
369
Réponses
5
Affichages
586
W
Réponses
6
Affichages
475
wDog66
W
Retour