Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour à tous, je voudrais mettre en forme une valeur "1250"
TextBoxhrstc.value = cells(4, 27) 'La valeur de Cells(4, 27) est de 12500. Elle apparaît sous cette forme dans ma TexBox et je voudrais lui appliquer cette forme NumberFormat = "# ###"
Merci de votre aide
Un moyen très simple quand on veut mettre en forme des chiffres consiste à écrire ton chiffre dans une cellule et à enregistrer une macro... tu mets en forme le chiffre comme tu le souhaites à partir de la cellule directement. Ensuite tu regardes ce qu'à écrit la macro et tu l'appliques à ta macro.
C'est ce que je fais parceque moi et les formats de chiffres, ca fait deux 😛
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD